King & Spalding promeut trois counsel

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

King & Spalding Paris a promu Anne Atlan, Nora Djeraba et Agnès Bizard au rang de Counsel. La promotion sera effective à compter du 1er janvier 2022.

Anne Atlan est avocate au sein de l'équipe contentieux du cabinet depuis 2012. Elle intervient en droit des sociétés et des affaires, propriété intellectuelle, concurrence déloyale et parasitaire, baux et contrats commerciaux, produits défectueux et biens de consommation, droit de la construction et droit des jeux. Elle représente ses clients devant les juridictions civiles et commerciales. Titulaire d'un Master 2 en droit des relations économiques internationales de l'Université de Paris II Panthéon-Assas, Anne Atlan a également enseigné le droit de la propriété intellectuelle.

Nora Djeraba a rejoint le bureau parisien de King & Spalding en 2013. Elle intervient en matière de développement de projets, d’acquisition et de cession d’entreprises (y compris restructurations), notamment dans le domaine de l’énergie, conventionnelle (hydrocarbures / électricité) ou renouvelable, mais aussi plus largement dans le domaine de la construction et de l’industrie. Sa pratique couvre des projets en France, ainsi qu’en Afrique du Nord et au Moyen-Orient, sur lesquels elle conseille notamment des clients anglo-saxons, européens et orientaux. Nora Djeraba intervient tant en matière transactionnelle qu’en matière d’arbitrage international. De double nationalité franco-algérienne, elle parle couramment le français, l'arabe et l'anglais.

Agnès Bizard est avocate spécialisée en arbitrage international, ayant rejoint King & Spalding en 2018. Elle intervient dans le cadre d’arbitrages d'investissements, commerciaux et de construction, notamment dans le secteur de l'énergie, des infrastructures, de l’industrie manufacturière. Agnès Bizard a participé à de nombreuses procédures arbitrales conduites selon les règles du CIRDI, de la CCI, de l'AFA et de la CCJA. Elle a une expérience approfondie de nombreux systèmes juridiques, en particulier en Afrique. Elle conseille des Etats, des investisseurs ou des industriels, en matière, notamment, de concessions minières, de projets gaziers, portuaires, ferroviaires et autoroutiers, d’expropriation, d’accords de stabilisation fiscale et de tarification de gaz. Elle agit également en tant que secrétaire administrative de tribunaux arbitraux. Avant de rejoindre King & Spalding, Agnès était collaboratrice en arbitrage international au sein du cabinet Orrick Herrington & Sutcliffe. Agnès Bizard est diplômée de la London School of Economics et titulaire d’un Master 2 en droit économique international obtenu à l’Université Paris 1 – Sorbonne.

« Nous sommes ravis de l’ensemble de ces promotions bien méritées et qui vont nous permettre de développer davantage nos activités à Paris. » Vanessa Benichou, Managing Partner Paris


Lex Inside du 25 janvier 2023 :

Lex Inside du 18 janvier 2023 :

Ténors du Droit : un référentiel de compétences pour les avocats dirigeants et créateurs de cabinets