Foley Hoag : Diana Paraguacuto-Mahéo nommée co-head du département arbitrage et contentieux International

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Diana Paraguacuto-Mahéo, Managing Partner du bureau parisien de Foley Hoag, est nommée co-head du département Arbitrage et Contentieux International de la firme, aux côtés de Christina Hioureas (New York) et Constantinos Salonidis (Washington, D.C.).

Diana Paraguacuto-Mahéo a été nommée Managing Partner du bureau parisien du cabinet en 2022. Elle est spécialisée dans l'arbitrage et le contentieux commercial et d'investissement international, les modes alternatifs de résolution des conflits et la représentation souveraine. Elle possède une expérience solide en matière de conflits de lois et représente ses clients dans le cadre de litiges et d'arbitrages à travers le monde, dans de nombreux secteurs d’activité, notamment les énergies renouvelables, la construction, la défense, le pétrole et le gaz, l'industrie pharmaceutique, les mines et les télécommunications. Elle possède également une expertise particulière dans les litiges internationaux impliquant des entités étatiques, notamment des parties espagnoles et latino-américaines.

Diana Paraguacuto-Mahéo est membre de la Cour internationale d'arbitrage de la CCI. Elle est co-présidente de la Task Force on Emergency Arbitrator Proceedings de la Commission internationale de la CCI et présidente de la Global Pound Conference à Paris. Elle est également professeur adjoint à Sciences Po. Paris et à l'Université Paris II Pathéon-Assas. Elle a été reconnue comme un « Thought Leader » (2017-2022) et un « Global Leader » (2023) par le Who's Who Legal.


Lex Inside du 29 mars 2023 :

Ténors du Droit : Quels projets pour le Club des juristes ?

Lex Inside du 22 mars 2023 :