Air France KLM : Alexandre Boissy nommé Directeur général adjoint Secrétaire général

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Air France KLM a annoncé la nomination d'Alexandre Boissy en tant que Directeur général adjoint Secrétaire général, en charge des fonctions juridiques, de la conformité, des affaires institutionnelles et internationales, et de la communication.

À compter du 21 décembre 2022, Alexandre Boissy rejoindra le Comité Exécutif du Groupe, sous la direction de Benjamin Smith, Directeur Général du groupe Air France-KLM.

Diplômé de l’Ecole Nationale des Ponts et Chaussées, Alexandre Boissy a rejoint Air France en 1999. Il a successivement occupé les postes de consultant, manager, et responsable à la Recherche Opérationnelle d’Air France. De 2014 à 2016, il a été Directeur de la Recherche Opérationnelle d’Air France – KLM. En 2016, il est nommé Directeur de cabinet du Président-Directeur Général d’Air France – KLM et secrétaire du comité exécutif du Groupe. Depuis septembre 2018, il était Secrétaire Général adjoint, Directeur de la Communication, et Directeur de cabinet de la présidence d’Air France – KLM.


Lex Inside du 25 janvier 2023 :

Lex Inside du 18 janvier 2023 :

Ténors du Droit : un référentiel de compétences pour les avocats dirigeants et créateurs de cabinets