Paris

23.8°C
Clear Sky Humidity: 42%
Wind: NE at 2.24 M/S

Gide conseille les prêteurs sur le financement de la nouvelle opération menée par Ardian

Gide a conseillé les prêteurs dans le cadre de la mise en place du financement de la nouvelle opération menée par Ardian aux côtés de HR Path, valorisant le groupe à près d'un milliard de dollars.

Le syndicat des prêteurs, mené par Société Générale, Crédit Agricole Corporate and Investment Bank, HSBC Continental Europe et The Governor and Company of the Bank of Ireland en qualité d'arrangeurs, a mis à disposition du groupe une nouvelle dette senior de 340 millions d'euros et une ligne de crédit revolving d'environ 70 millions d'euros.

HR Path, acteur mondial de premier plan du conseil en ressources humaines, est accompagné par Ardian dans cette phase clé de son développement.

L'équipe Gide était composée de :

– Nathalie Benoit, associée, Margaux Allilaire, counsel, ainsi que Karina Tepsaeva et Tom Schneider, collaborateurs, sur les aspects financement ; et

– Magali Buchert, associée, et Charles Ghuysen, counsel, sur les aspects fiscaux.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)