Proskauer : nominations à Paris

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Proskauer nomme Stéphanie Martinier Partner et  Ariane Duchesne Special International Labor & Employment Counsel.

Stéphanie Martinier est promue Partner au sein du département Corporate du bureau de Paris.

Stéphanie Martinier conseille clients français et internationaux sur l’ensemble des aspects juridiques de leurs investissements en France. Elle intervient sur un large éventail de transactions incluant les acquisitions, joint ventures, cessions, augmentations de capital et restructurations, aussi bien pour le compte de groupes industriels que pour des fonds de private equity.

Stéphanie Martinier a récemment été conseil de la société AnaCap Financial Partners dans son acquisition d’une participation majoritaire au capital de la fintech du groupe Carrefour, Market Pay. Elle a également conseillé la société Toscafund dans son investissement dans Lemonway, un établissement de paiement s’adressant principalement aux places de marché et plateformes de finances alternatives.

Ariane Duchesne est promue Special International Labor & Employment Counsel au bureau de Paris.

Ariane Duchesne conseille les employeurs sur l’ensemble des aspects collectifs du droit du travail, et les accompagne dans le cadre de projets variés : déploiement de réorganisations, négociations d’accords collectifs, conduite de procédures d’information-consultation, mise en œuvre d’élections du CSE. Elle intervient également sur des dossiers individuels de droit du travail, tant en conseil qu’en contentieux.


Lex Inside du 1er février 2022 :

Lex Inside du 25 janvier 2023 :

Lex Inside du 18 janvier 2023 :