Saul : Victoire de Boisanger, collaboratrice, est promue Counsel

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Saul annonce la nomination de Victoire de Boisanger au rang de Counsel.

Avocate à la Cour, Victoire de Boisanger intervient aussi bien en contentieux des affaires (commercial/civil et financier) qu’en matière transactionnelle (droit des sociétés).

Avant de rejoindre Saul Associés, Victoire de Boisanger a exercé au sein du cabinet d’avocats Dentons ainsi qu’auprès de la délégation européenne du Conseil d’Etat.

Diplômée du double cursus en droits français et de common law (BCL/Maîtrise) de l'Université de Paris II – Panthéon-Assas et de l'University College Dublin, Victoire de Boisanger est titulaire d'un Master 2 « Droit international et européen des affaires » de l’Université Paris-Dauphine.

« Cette désignation est très importante car Victoire était la plus ancienne collaboratrice si bien qu'elle s'inscrit désormais dans un track de partner réjouissant » commentent Benjamin Chouai et Fabrice Epstein, fondateurs du cabinet Saul. 

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.