Bird & Bird : arrivée de Liz Fuller

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Bird & Bird renforce son Groupe Life sciences avec l’arrivée de Liz Fuller en tant qu’associée.

 

Bird & Bird annonce l’arrivée de Liz Fuller en tant qu’Associée au sein de son groupe Life Sciences. Elle sera basée à Londres jusqu’au printemps 2011 puis rejoindra le bureau de Lyon.

Avant de rejoindre Bird & Bird, Liz Fuller exerçait à Londres au sein du cabinet Wragge & co et a auparavant travaillé une vingtaine d’années aux Etats-Unis.

Spécialiste reconnue des Life Sciences, elle est particulièrement active en matière de regulatory et conduit de nombreuses opérations de corporate.

Son activité auprès de clients européens ou des Etats-Unis se concentre sur le développement et la réglementation des produits pharmaceutiques et de biotechnologie. Son expertise pointue sur les enjeux stratégiques et les problématiques liés aux sciences de la vie en font l’un des avocats référents sur le marché. Liz dispose également d’une vaste expérience en matière de négociation et de rédaction de contrat dans ce secteur.

Trevor Cook, Co-Head du Groupe International Life Sciences se réjouit de cette arrivée : « Nous sommes très heureux d’accueillir Liz, son activité complétant parfaitement les nôtres. Sa présence au sein de notre bureau de Lyon, dont le champ d’action s’étend sur toute la Région Rhône-Alpes ainsi qu’en Suisse helvétique, est évidemment un atout majeur. Cette région est aujourd’hui un axe central du développement économique des industries des Life Sciences. Son arrivée va renforcer notre offre globale stratégique auprès de ces acteurs.

Nous traversons actuellement une évolution sans précédent du secteur de l’industrie pharmaceutique-puisque les fabricants n’investissent plus et les génériqueurs modifient leur stratégie compétitive en termes de coûts. La combinaison de l’expiration des brevets et l’introduction de produits « bio similaires » va créer un environnement favorable en Europe, qui n’a pas encore d’équivalent aux Etats-Unis. Trouver sa place dans cet environnement concurrentiel nécessite une solide expertise en matière de brevets et de regulatory. Nous sommes aujourd’hui, grâce à l’expérience et aux hommes qui composent nos équipes, idéalement positionnés et prêts à relever ce défi ».

 


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :