Hogan Lovells conseille Wendel dans le cadre de sa prise de participation dans YesWeHack

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Hogan Lovells a conseillé Wendel dans le cadre de l’acquisition d’une part minoritaire du capital de YesWeHack aux côtés d’Adelie, de Seventure Partners et des investisseurs historiques Eiffel Investment Group, Open CNP2 et la Caisse des Dépôts et Consignations.

Fondée en 2015 par Guillaume Vassault-Houlière et Manuel Dorne, YesWeHack est une plateforme globale de Bug Bounty et de gestion des vulnérabilités. Elle permet de mettre en relation des organisations privées, publiques ou gouvernementales avec des hackers éthiques du monde entier pour découvrir les vulnérabilités potentielles de leurs sites web, applications mobiles et infrastructures numériques, de manière à les corriger et ainsi se prémunir d’éventuelles cyberattaques.

Cette Série C de 26 millions d’euros va permettre à YesWeHack de lancer de nouvelles solutions innovantes et d'accélérer son développement pour devenir un acteur mondial de la cybersécurité.

L’équipe de Hogan Lovells était composée d’Hélène Parent (associée) et Paul de Boishebert (collaborateur) en corporate ; Ludovic Geneston (associé) et Olivia Berdugo (collaboratrice) en droit fiscal.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 12 juillet 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 9 juillet 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 4 juillet 2024 :