Darrois Villey Maillot Brochier conseille Valeo dans le cadre d’une nouvelle émission d’obligations vertes pour un montant de 850 millions d’euros

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Darrois Villey Maillot Brochier a conseillé son client Valeo S.E dans le cadre d’une nouvelle émission d’obligations vertes pour un montant total de 850 millions d’euros d’une maturité de 6 ans portant intérêt à un taux annuel de 4,50%.  

Les obligations vertes, admises aux négociations sur le marché réglementé d’Euronext Paris, ont été émises dans le cadre du Green and Sustainability-Linked Financing Framework (cadre de financement vert et durable) mis en place par Valeo en septembre 2023.  

Le produit de l’émission sera utilisé pour financer ou refinancer des projets verts éligibles selon les catégories définies dans le Green and Sustainability-Linked Financing Framework de Valeo.  

L’équipe Darrois Villey Maillot Brochier était composée de Laurent Gautier (associé), Isabelle Touré-Farah  (counsel) et Charles Seveyras en marchés de capitaux. Loïc Védie (associé) est intervenu sur les aspects fiscaux. 

Le syndicat bancaire, composé de BNP Paribas, Citigroup, Crédit Agricole CIB, Mizuho et Natixis, était conseillé par Clifford Chance. 


Lex Inside du 24 mai 2024 :

Lex Inside du 22 mai 2024 :

Paroles d'Experts : l’immobilier numérique