Veil Jourde, conseil d’IDIA Capital Investissement dans son réinvestissement dans Weenat

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Veil Jourde conseille IDIA Capital Investissement, fonds d’investissement du groupe Crédit Agricole, dans son réinvestissement dans le cadre de la série C de Weenat, Agtech et leader européen du suivi de la teneur en eau des sols agricoles.

Un consortium international de fonds à impact comprenant European Circular Bioeconomy Fund (ECBF), fonds européen sur la bioéconomie basé en Allemagne, Pymwymic, investisseur basé aux Pays-Bas, LIBERSET, société d’investissement transatlantique, participe également à cette levée de fonds de 8,5 millions d’euros.

Après un premier investissement en 2011, cette opération réaffirme le soutien d’IDIA Capital Investissement à Weenat, et l’accompagnera dans son objectif de structurer sa démarche à l’international afin de devenir un acteur incontournable de l’irrigation grâce à sa technologie de météo spatialisée.

Dans cette opération, IDIA Capital Investissement est conseillé par le cabinet Veil Jourde, avec Laurent Jobert, associé, et Nassim Ahmin, sur les aspects corporate.


Lex Inside du 24 mai 2024 :

Lex Inside du 22 mai 2024 :

Paroles d'Experts : l’immobilier numérique