Orrick conseille Sqreen

Deals
TAILLE DU TEXTE

Orrick conseille Sqreen dans le cadre de la signature du protocole d’accord d’acquisition avec Datadog.

Le closing de l’opération, qui avait été annoncée le 11 février dernier suite à la signature d’un protocole d’accord, a été officialisé ce 12 avril 2021.

Sqreen, start-up française fondée en 2015 par Jean-Baptiste Aviat et Pierre Betouin, deux anciens du service sécurité d’Apple et disposant de bureaux à San Francisco et à Paris développe une plateforme de sécurité de type SaaS à destination des entreprises. Cette dernière a pour but de fournir une meilleure visibilité sur leurs applications et utilisateurs, de bloquer et surveiller les attaques avec plus de précision, et de remédier plus rapidement aux incidents de sécurité.

Orrick conseille Sqreen depuis son admission au Winter Batch 2017- 2018 de Y Combinator et la réalisation de son Flip de la France vers les Etats-Unis. L’équipe est notamment intervenue en 2019 lors de sa levée de 14 millions de dollars de série A menée par Greylock Partners.

Datadog est une société new-yorkaise fondée en 2010 par Olivier Pomel et Alexis Lê-Quôc, deux anciens élèves de Centrale Paris. Grâce à cette acquisition Datadog mise sur une meilleure synergie entre ses développeurs d'applications et ses équipes de sécurité et prévoit ainsi de fournir à ses clients une sécurité accrue, simplifiée et à moindre coût.

L’équipe franco-américaine et pluridisciplinaire d’Orrick intervenue aux côtés de Sqreen était dirigée par John Bautista (associé, Silicon Valley), Benjamin Cichostepski (associé, Paris), John Harrison (associé, San Francisco). A Paris, sont également intervenus Rena Kakon, collaboratrice (Corporate / Technology Companies Group), Anne-Sophie Kerfant, associée, et Rudy Marouani, collaborateur (droit fiscal), Marie-Laure Combet, associée, et Maxence Jonvel, collaborateur (droit de la concurrence) et Chek-Lhy Luu, collaboratrice (droit social).

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.