Dentons conseille le groupe Up

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Dentons a conseillé le groupe Up dans le cadre du rapprochement de sa filiale Cityzen avec Medisys pour former le nouveau leader du logiciel medico-social.

Cityzen (filiale du groupe Up) et Medisys sont des éditeurs de logiciels de gestion de l’action sociale et de logiciels destinés aux structures de services d’aide, de soins et d’hospitalisation à domicile ou en établissements.

Accompagnés de leurs investisseurs Activa Capital (actionnaire majoritaire du nouveau groupe et déjà actionnaire de Medisys), Turenne Santé et du groupe Up, ils se rapprochent pour former le leader de leur marché.

Le nouveau groupe ainsi constitué, avec 450 collaborateurs, devient le leader de la transformation numérique et des solutions logicielles destinées à l’action sociale, au médico-social et aux services à la personne. Son offre logicielle couvre l’ensemble des fonctionnalités permettant une gestion à 360° du parcours des personnes aidées et équipe plus de 80 départements et environ 11 000 structures de proximité privées ou publiques.

Dentons conseillait le groupe Up.

L’équipe multi-disciplinaire était composée de :

  • M&A : Olivia Guéguen (associée), Laura Godard et Nouçayba Soltani (collaboratrices)
  • Droit social : Katell Déniel-Allioux (associée)
  • Propriété intellectuelle : Sophie Mandel (collaboratrice senior)

Paroles d'Experts : l’immobilier numérique

Lex Inside du 7 mai 2024 :

Lex Inside du 2 mai 2024 :