Gowling WLG conseille IMV Technologies

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Gowling WLG conseille IMV Technologies dans le cadre de l’acquisition de la société GenetiRate Inc.

Le cabinet d’avocats Gowling WLG a conseillé IMV Technologies, acteur majeur dans le domaine des biotechnologies de reproduction vétérinaire et médicale et de l'imagerie vétérinaire, dans le cadre de sa dernière acquisition : la société américaine GenetiRate Inc., basée en Arizona, spécialisée dans la technologie de tri des œufs de poisson en fonction de leur potentiel de croissance.

Avec des opérations en France, Afrique du Sud, Brésil, Chine, Grande-Bretagne, Inde, Etats-Unis, Pays-Bas et Russie et un vaste réseau de distributeurs dans plus de 120 pays, IMV Technologies réalise plus de 85 % de son chiffre d’affaires à l'international.

Golwing WLG - conseil de longue date d'IMV Technologies – est fier de l'avoir accompagné dans cette nouvelle étape de sa croissance. À cette occasion, l'équipe a assisté IMV Technologies dans toutes les phases de cette transaction complexe et multi-juridictionnelle. Elle a mené la négociation avec des
avocats américains sur l'ensemble de la documentation juridique spécifique à chacune des juridictions et coordonné cette opération avec les différents intervenants.

Pour cette nouvelle opération réalisée aux côtés d'IMV Technologies, l'équipe de Gowling WLG était
constituée de Barbara Jouffa, avocate associée, et de Mathias Briatta, avocat, collaborateur senior pour les aspects Corporate et de Philippe Rousseau, avocat associé, pour les aspects de Propriété Intellectuelle.

Pour le volet américain, l'équipe de Gowling WLG a collaboré avec le cabinet Faegre Drinker : James
Fischer, avocat associé, Alexander Meiseles, avocat associé, et Madison Riede, avocate collaboratrice.

Les cédants étaient accompagnés par le cabinet Hecker Pew PLLC avec Will Pew, avocat associé.


Lex Inside du 21 mars 2024 :

Lex Inside du 14 mars 2024 :

Lex Inside du 5 mars 2024 :