Paris

28.4°C
Few Clouds Humidity: 47%
Wind: NNW at 1.81 M/S

Chammas & Marcheteau conseil de Gymlib

Chammas & Marcheteau conseille Gymlib dans le cadre d'une levée de fonds de 10 millions d’euros.

chammas marcheteau logo2014Chammas & Marcheteau (Lola Chammas, associée, et Jean-Baptiste Déprez, collaborateur) est intervenu en qualité de conseil juridique de la société Gymlib dans le cadre de la réalisation de son troisième tour de table d’un montant total de 10 millions d’euros.

Gymlib a bouclé sa levée de fonds auprès de Sodexo ainsi que de ses investisseurs historiques dont Alyan Group, Breega Capital et Fa Dièse.

Fondée en 2013 par Mohamed Tazi et Sébastien Béquart, Gymlib proposait initialement un service grand public permettant de réserver une séance dans une salle de sport partout en France. La société a depuis, étendue son activité en s’ouvrant aux entreprises.

Gymlib recense aujourd’hui quelque 2.000 salles de sport et 100 000 utilisateurs réguliers.

Avec ce tour de table, Gymlib entend accélérer son développement à l’international. Elle souhaite également renforcer ses effectifs en recrutant 30 collaborateurs supplémentaires.

Sodexo était conseillé par le cabinet d’avocats August Debouzy (Julien Aucomte et Laure Khemiri).

Breega Capital était conseillée par Joffe & Associés (Thomas Saltiel et Charlotte Viandaz)

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)