Création du cabinet Nemrod Avocat, spécialisé dans la défense et la sécurité

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

L'avocat Maxime Molkhou fonde son cabinet à Paris, intitulé Nemrod Avocat. Ce cabinet, orienté droit public, est principalement dédié aux secteurs de la défense et de la sécurité.

Le cabinet, quoique globalement orienté vers le droit public, est plus spécifiquement dédié aux questions de défense, de sécurité intérieure ou encore de cybersécurité.

En matière de sécurité intérieure, le cabinet assiste ses clients dans le cadre de passation ou d'exécution de contrats, aussi bien en France ou à l'étranger.

Sur le secteur de la défense, le cabinet intervient pour le compte de ses clients quant à la passation des contrats, qu'ils soient publics ou privés (en termes de sous-traitance, par exemple), ou encore quant à l'exécution de ceux-ci, notamment en cas de différend. Le cabinet intervient également en matière de droit des armes, par exemple pour les déclarations et autorisations administratives.

Avocat au barreau de Paris, Maxime Molkhou assiste des clients de toutes tailles en matière de droit public, en France et à l’étranger, notamment en Afrique.
Il est diplômé des universités Panthéon-Sorbonne, Panthéon-Assas et de l’Université de Californie.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.