LexisNexis annonce un nouvel accord de partenariat avec la start-up Ubikap

Legaltech
Outils
TAILLE DU TEXTE

Après le rachat de Case Law Analytics en août 2023, LexisNexis poursuit sa dynamique de croissance en signant un partenariat avec la legaltech Ubikap. Cet accord s’inscrit dans la stratégie de développement de l’activité logiciel de LexisNexis et vient compléter sa gamme de services disponibles en France.

Fondée par des avocats et des ingénieurs, Ubikap a développé une solution à la pointe de la technologie et de l’expérience utilisateurs pour sécuriser la dématérialisation des Assemblées Générales et des registres légaux d’entreprise.

En tant que pionnier du secteur des legaltech, LexisNexis travaille étroitement avec l’écosystème français des start-ups, afin de contribuer au développement de ce secteur aux contraintes règlementaires spécifiques tout en offrant le meilleur des solutions de digitalisation aux professionnels du droit et du chiffre.

LexisNexis pourra ainsi proposer aux utilisateurs de la gamme de logiciels Lexis Poly d’accéder aux services de la legaltech Ubikap, tout en bénéficiant d’un parcours utilisateur optimisé au sein de leur logiciel, ce qui leur permettra de gagner en temps et en sécurité.

« Nous nous réjouissons de la mise en œuvre de ce partenariat avec Ubikap qui illustre la volonté de LexisNexis de proposer aux professionnels du droit et du chiffre un ensemble complet de solutions pour améliorer la gestion de leur workflow et accompagner la transformation numérique des professionnels du droit et du chiffre par la digitalisation de leurs pratiques », a déclaré Matthieu Hallaire, DGA LexisNexis France

« Nous sommes très heureux de cet accord avec un acteur majeur du logiciel qui va nous permettre d’accélérer notre développement en France. Surtout, avec ce partenariat, nous serons en mesure de proposer une expérience unique sur le marché et sans couture aux professionnels du droit et du chiffre pour leur permettre de digitaliser facilement le secrétariat juridique », a déclaré Thomas Malvoisin, Président d’Ubikap.


Lex Inside du 20 février 2024 :

Lex Inside du 16 février 2024 :

Lex Inside du 12 février 2024 :