Bignon Lebray renouvelle son directoire

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Bignon Lebray a annoncé la nomination, par les associés du cabinet d'un nouveau directoire, composé de Sébastien Pinot, Antoine Benoit et François Vignalou.

« Bignon Lebray est une véritable aventure entrepreneuriale et libérale, au sein de laquelle nos associés sont fortement impliqués. Notre ambition demeure de préserver notre fort ancrage local au travers de nos bureaux de région situés à Lille, Lyon et Aix en Provence, tout en conservant les piliers qui font la réussite de notre cabinet sur le plan national et international Bignon Lebray a adopté, depuis 40 ans, une approche pragmatique orientée sur les besoins de nos clients en étant le point de contact unique pour toutes leurs problématiques juridiques et fiscales. Nos équipes sont formées selon un niveau d'exigence élevé et évoluent au quotidien dans un contexte de forte synergie interne pour le traitement collaboratif des dossiers » commente Sébastien Pinot, Président du directoire 

Le nouveau directoire s’est donné pour mission de poursuivre une stratégie globale qui allie innovation, excellence juridique et engagements en matière de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE). Cette démarche vise à continuer d’améliorer la satisfaction de nos clients et à moderniser les méthodes de travail de nos équipes, afin de les rendre plus agiles.

Sébastien Pinot, Président du directoire, associé en droit Public.

Avocat au barreau de Paris, Sébastien Pinot est associé du cabinet depuis 2012 et membre du Directoire depuis 2020. Il a plus particulièrement développé son activité en matière de conseil et contentieux de contrats publics (notamment marchés publics et partenariats public-privé), d’aides d’Etat, d’urbanisme et d’environnement, ainsi que dans le cadre de conseil sur les aspects de droit public et réglementaires liés aux financements de projets, aux fusions-acquisitions / privatisations et aux opérations de financement du secteur public.  

Antoine Benoit, associé en droit social

Avocat au barreau de Lille, Antoine Benoit est associé du cabinet depuis 2004 et membre du Directoire depuis 2021. Il intervient sur l’ensemble des problématiques sociales et RH auprès des dirigeants d'entreprise et directions des ressources humaines. Il avait déjà été membre du directoire entre 2012 et 2015.

François Vignalou, associé en droit Fiscal

Avocat au barreau de Paris, François Vignalou est associé du cabinet depuis 2019. Il intervient en fiscalité des entreprises et des opérations de fusions-acquisitions, en fiscalité patrimoniale, fiscalité immobilière et accompagne les organismes sans but lucratif.


Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Louis Degos, candidat au bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Besma Boumaza, vice-présidente de l'AFJE