Orrick a annoncé l’arrivée de Charles Connesson et Arnaud Mouton en tant qu’of counsels.
Charles Connesson et Arnaud Mouton rejoignent le cabinet Orrick afin de renforcer ses effectifs en matière de financements et de corporate/M&A. Leur arrivée permet plus particulièrement la poursuite du développement de l’équipe Restructuring sur les problématiques de financement et de corporate/M&A et ce afin d’offrir à ses clients un accompagnement intégré couvrant l’ensemble de leurs enjeux notamment en matière de restructurations financières.
Charles Connesson a développé une expertise reconnue en matière de financements bancaires syndiqués, financements d’acquisition (notamment LBO) et financements distressed. Il conseille régulièrement des fonds d’investissements, des établissements de crédits ainsi que des groupes de sociétés français et internationaux.
Arnaud Mouton dispose d’une expérience significative en matière d’opérations de fusions et acquisitions concernant aussi bien des sociétés cotées que non cotées, ainsi que sur les problématiques liées à la gouvernance d’entreprise. Il intervient aussi sur des opérations d’émission de capital pour des sociétés cotées.
Leur arrivée s’inscrit dans la dynamique de croissance des équipes transactionnelles d’Orrick, qui interviennent sur des opérations majeures en France et à l’international.
« Charles et Arnaud apportent des expertises complémentaires particulièrement stratégiques pour nos clients. Leur arrivée renforce notre capacité à offrir une approche globale sur les dossiers complexes, en articulant efficacement les dimensions restructuring, financement et corporate. Nous sommes ravis de les accueillir au sein de l’équipe. » commente Aurélien Loric, associé en charge de la pratique restructuring d’Orrick à Paris.
