Christophe Mansuy est nommé directeur des ressources humaines du groupe Colas

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Christophe Mansuy est nommé directeur des ressources humaines du groupe Colas. Rattaché au Président-directeur général, il rejoint le Comité stratégique et le Comité de direction générale. Depuis janvier 2020, il était Directeur général - International de Colas Rail.

Christophe Mansuy débute sa carrière en 1989 à l'IFP (Institut français du pétrole, aujourd’hui nommé Axens) en tant qu’ingénieur études et mise en service d’installations industrielles à l’international, puis responsable de la commercialisation des technologies de l'IFP dans les pays d'Extrême-Orient.

Après une expérience chez SCOR, il rejoint Bouygues Offshore (aujourd’hui Saipem France) en 2000 et occupe différents postes de direction générale dans plusieurs pays, avant d’être nommé Vice-président Corporate en 2011. En 2016, Christophe Mansuy rejoint SPAC, filiale de Colas, en qualité de Directeur Transport Energie, puis de Président-directeur général de l'entreprise.

Christophe Mansuy est titulaire d'un diplôme d'ingénieur en génie chimique de l’Ecole des Mines de Nancy, d’un diplôme en ingénierie pétrolière de l’IFP et d'une maîtrise en gestion de l’Ecole de Management SDA Bocconi en Italie.


Lex Inside du 1er mars 2024 :

Lex Inside du 27 février 2024 :

Lex Inside du 20 février 2024 :