Willkie renforce sa pratique Private Equity

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Willkie Farr & Gallagher LLP nomme deux nouveaux associés, Gil Kiener et Hugo Nocerino, à compter du 1er janvier 2022.

Gil Kiener (35 ans), Avocat au Barreau de Paris, Gil est diplômée du Master 2 DJCE « Droit des Affaires et Fiscalité » de Nancy II. Gil a commencé sa carrière professionnelle chez Willkie en janvier 2012 et promue Counsel en janvier 2020. Gil est spécialisée dans les opérations de fusions et acquisitions et de private equity auprès de fonds d’investissement et de sociétés cotées et non-cotées, aussi bien en France qu’à l’international. Gil a récemment conseillé Ardian dans l'acquisition d'une participation majoritaire dans AD Education, IK Partners et Five Arrows Principal Investments dans la cession d’une participation minoritaire dans I@D à Insight Partner , Vaultier7 dans les prises de participations minoritaires dans Vestiaire Collective et Joone.

Hugo Nocerino (34 ans), Avocat au barreau de Paris, Hugo est titulaire d’une double formation du Master 2 Professionnel Droit des Affaires et Fiscalité de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne et de la Majeure Stratégie Fiscale et Juridique Internationale d’HEC Paris. Hugo a commencé sa carrière professionnelle chez Willkie en juillet 2012 et promu Counsel en janvier 2021. Il est également spécialisé dans les opérations de fusions et acquisitions et de private equity auprès de fonds d’investissement et de sociétés cotées et non-cotées, aussi bien en France qu’à l’international. Hugo a récemment conseillé CVC Capital Partners dans l'acquisition d'une participation majoritaire dans Cooper Consumer Health,  Ardian dans la vente de Solina à Astorg, et IK Small Cap Fund dans l'acquisition d'une participation majoritaire dans LSA Courtage.

Cette nomination porte à 11 le nombre d’associés au sein de l’équipe Private Equity de Willkie, l’une des plus réputées à Paris. 

« Tant Gil qu’Hugo ont largement contribué à la croissance de la pratique Private Equity de Willkie au fil des années. Nous sommes extrêmement fiers qu’ils deviennent nos associés. Ces promotions bien méritées illustrent parfaitement l’importance que nous accordons au recrutement, à la formation et au développement de nos collaborateurs et celle de notre bureau parisien et notamment de sa pratique Private Equity dans la stratégie globale de Willkie.» indiquent Eduardo Fernandez et Christophe Garaud, co Managing Partners du bureau parisien de Willkie. 

L'annuaire du Monde du Droit

Ténors du Droit : Juliette Mel et Nicole Belloubet s'expriment à propos de l'ouvrage Femmes de loi

Aguera Avocats, Lauréat du Palmarès du Droit Lyon 2021 :