Fairway accueille Sandrine Benaroya en qualité d’associée

Nominations
TAILLE DU TEXTE

A peine 9 mois après la création de son département Restructuring, Fairway accélère son développement en accueillant Sandrine Benaroya, spécialisée en Corporate – Private Equity, en tant qu’associée du Cabinet.

Sandrine Benaroya, spécialiste des opérations de fusions-acquisitions et de LBO - Private Equity, rejoint Fairway. Elle a développé une expertise reconnue depuis plus de vingt ans et accompagne une clientèle de fonds d’investissement et de moyennes et grandes entreprises, entre autres dans les secteurs des media, du divertissement, de la distribution et de l’industrie. Sandrine Benaroya intervient comme conseil dans des opérations complexes, notamment de carve-out.

« Cette nouvelle aventure comporte pour moi une certitude et un pari. Ma certitude est celle de rejoindre une équipe de professionnels avec lesquels je partage les mêmes valeurs et les mêmes ambitions. Le pari (plus risqué) est celui de me faire aimer le golf » indique Sandrine Benaroya. 

Fortes de l’arrivée de Sandrine et de sa collaboratrice Louise Abbou, les équipes de Fairway opérationnelles sur les aspects Corporate – Private Equity, comptent désormais 14 avocats, dont 5 associés et 1 counsel.

« Nous nous réjouissons des arrivées de Sandrine et de Louise au sein de notre Cabinet. Cette arrivée accroit notre capacité à assister nos clients sur les opérations Corporate et de Private Equity, et confirme la capacité de Fairway à intervenir sur des opérations complexes et transfrontalières avec une offre de services à très forte valeur ajoutée. Cette arrivée s’inscrit également dans la stratégie de Fairway visant à s’affirmer comme un Cabinet français indépendant de premier plan. » précisent Frédéric Lefébure et Aubry d’Argenlieu, Co-Managing Partners de Fairway.

Sandrine Benaroya, a prêté serment en 2001, après avoir exercé plusieurs années en tant que juriste. Elle est titulaire d’un DESS Gestion Européenne et Internationale et d’un Master de Droit des Affaires à l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne. Elle débute sa carrière en tant que collaboratrice au sein du cabinet Hoche (1997 -2001) qu’elle poursuit chez AyacheSalama dans lequel elle devient associée. Sandrine occupe par ailleurs des fonctions d’administrateur indépendant, dispense régulièrement des formations et accompagne plusieurs jeunes entreprises dans leur développement.

Louise Abbou est titulaire d’un LLM International Business Law Singapour – Sorbonne-Assas International Law School, obtenu après un Master 2 de Droit des Affaires et de Fiscalité à l’Université Paris  Ouest - Nanterre. Elle rejoint le Cabinet AyacheSalama en 2017, après plusieurs stages en France et à l’étranger.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.