Paul Hastings : arrivée d'Andreas Stargard

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Paul Hastings renforce ses activités antitrust et droit de la concurrence avec la nomination d’Andreas Stargard à Bruxelles.

Paul Hastings, cabinet d’affaires international, annonce la nomination d’Andreas Stargard en qualité d’associé spécialisé sur les activités Antitrust et Droit de la Concurrence. Basé à Bruxelles, il travaillera à la fois avec les bureaux américains et européens de Paul Hastings.

Andreas Stargard, ayant précédemment exercé au sein du cabinet Howrey, compte parmi ses clients certaines des plus grandes entreprises du monde qu’il a conseillées dans le cadre d’enquêtes sur les cartels, d’autorisations de fusion, de contentieux civils et de procès de monopole et d’abus de position dominante.

"Andreas, de par son expertise, permettra d’accroître de manière significative et stratégique notre activité de droit européen de la concurrence augmentant notre présence et nos capacités en Europe et dans le monde entier, à côté de notre associé de longue date, Pierre Kirch" remarque Michael Cohen, Directeur du Département Droit de la Concurrence. "La nomination d’Andreas fait suite à quatre autres nominations réalisées ces dix-huit derniers mois dans les départements Antitrust et Droit de la Concurrence de Paul Hastings. C’est le cas pour notre bureau à Washington, D.C., avec les nominations de nos associés Scott Hataway et M.J. Moltenbrey et pour notre bureau à San Francisco, avec les nominations de nos associés Tom Brown et Holly House".

"Nous avons considérablement renforcé notre expertise dans le domaine du droit de la concurrence au niveau mondial" remarque William Sullivan, Directeur du Département Litiges et Contentieux du Cabinet au niveau monde.  "L’arrivée d’Andreas dans un endroit clef comme Bruxelles nous permettra d’améliorer et de renforcer le Cabinet sur le sol européen et à l’international"

Andreas Stargard est un spécialiste du droit de la concurrence mondial. Il a auparavant exercé au sein des cabinets Howrey LLP et Baker Botts LLP. Il est diplômé de la Faculté de Droit de l’Université de Virginie et du College of William and Mary (avec mention très honorable – Phi Beta Kappa). Il parle couramment l’allemand, le français et l’anglais et a déjà représenté des clients dans ces trois langues.


Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Louis Degos, candidat au bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Besma Boumaza, vice-présidente de l'AFJE