White & Case nomme trois nouveaux associés

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

White & Case LLP annonce la nomination de trois nouveaux associés au sein de son bureau parisien. Leur nomination, effective au 1er janvier 2013, fait partie des 28 nouvelles nominations d’associés White & Case dans le monde.



"Nos nouveaux associés viennent renforcer nos domaines d’expertises et notre capacité à accompagner nos clients à travers le monde”, commente Hugh Verrier, Managing Partner de White & Case LLP, “Avec leur énergie et leur enthousiasme, nous préparons l’avenir".

"En France, la nomination de ces trois nouveaux associés s’inscrit parfaitement dans notre stratégie de développement. Elle témoigne également de notre confiance dans la bonne tenue de nos activités et de notre volonté de continuer à investir dans l’excellence et le savoir-faire de nos avocats pour accompagner au mieux nos clients", précise Alexandre Ippolito, Executive Partner de White & Case Paris.

A compter du 1er janvier 2013, le bureau de Paris comptera plus de 120 avocats dont 33 associés.

Alexandre Jaurett, associé, Droit Social

Alexandre Jaurett, 39 ans, accompagne régulièrement de grandes entreprises françaises et internationales sur différents aspects sociaux de fusions-acquisitions, de restructuration et de contentieux collectif. Avocat au barreau de Paris, il est titulaire d’un DESS de droit et pratiques des relations de travail (Université Paris II, Panthéon-Assas). Alexandre Jaurett a rejoint White & Case en 2007 en qualité de Counsel. Auparavant, il était responsable du département droit social du cabinet Ashurst.

La nomination d’Alexandre Jaurett, en qualité d’associé, confirme l’engagement du cabinet à mettre au service de ses clients une équipe de référence en matière de Droit Social.

Nathalie Nègre-Eveillard, associée, Corporate M&A

Nathalie Nègre-Eveillard, 34 ans, est spécialisée dans les opérations d’acquisitions et de rapprochement d’entreprises, les opérations de private equity (LBO, MBO), ainsi que les acquisitions ou cessions de participations ou d’actifs impliquant des sociétés cotées ou non cotées. Elle conseille également des entreprises ou des investisseurs financiers, français ou étrangers, sur l’ensemble des questions relatives au droit des sociétés et a acquis une expérience particulière en matière de restructurations de sociétés. Avocat au barreau de Paris, Nathalie Nègre-Eveillard est titulaire d’un DESS en droit des affaires (Université de Paris XI), et est également diplômée de HEC (2002). Elle a commencé sa carrière chez White & Case en 2002.


Guillaume Vallat, associé, Corporate M&A

Guillaume Vallat, 36 ans, intervient principalement dans le cadre d’opérations nationales et internationales d’acquisition et de cession de sociétés, de joint-ventures, de mise en place de structures d’actionnariat de managers et de réorganisations. Avocat au barreau de Paris, Guillaume Vallat est titulaire d’un DESS en droit des affaires et fiscalité (Université de Paris I – La Sorbonne), et est également diplômé de HEC. Avant de rejoindre White & Case en 2004, Guillaume Vallat a été collaborateur pendant 3 ans dans un cabinet d’avocats américain (Mayer Brown) puis dans un cabinet d’avocats anglais (Norton Rose).

Le département Corporate M&A comptera à Paris, à compter du 1er janvier 2013, quatorze associés et plus de trente-cinq collaborateurs

 


Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Louis Degos, candidat au bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Besma Boumaza, vice-présidente de l'AFJE