V.Valev et C. Rossi promus associés du cabinet d'avocats HPML

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE
Velin Valev, 33 ans et Christophe Rossi, 39 ans, respectivement collaborateur et Of Counsel depuis 2002 et 2009, sont nommés associés du cabinet HPML.

 

Acteur incontournable du marché du Private Equity, le cabinet HPML bénéficie d’une très forte reconnaissance et est régulièrement distingué sur le marché du small cap. Ses équipes sont également actives en matière de fusions-acquisitions et plus globalement de conseil aux entreprises et à leurs dirigeants.
La cooptation de Velin VALEV et de Christophe ROSSI en qualité d’associés permet au cabinet de renforcer son offre sur son cœur de métier mais également de compléter la vision globale stratégique offerte à ses clients en matière notamment de risques contentieux.

Velin Valev, 33 ans, quadrilingue en français, anglais, russe et bulgare est diplômé d’un DEA de Droit comparé de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne après l’obtention de sa maîtrise au sein de cette même université. Après une première expérience en corporate et en fiscalité au sein d’un cabinet d’expertise comptable, Velin VALEV rejoint HPML en 2002 en tant que juriste au sein du département Private Equity.
Formé dans la culture HPML, il intervient dans les opérations de prises et de cessions de contrôle, fusions, restructurations et autres opérations sur le capital. Sa clientèle est principalement constituée de fonds d’investissement, groupes industriels et dirigeants d’entreprises.

Christophe Rossi, 39 ans, a commencé sa carrière au sein du Cabinet Arthur Andersen International en 1997. Titulaire d’un DEA de Droit International Economique de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, il a prêté serment en 1997. Après une expérience entrepreneuriale pendant près de cinq ans, il a repris la profession d’avocat en 2005, développant notamment une activité de conseil et contentieux en droit commercial, en droit social et en immobilier. En 2009, il choisit de rejoindre HPML pour y renforcer l’activité contentieuse. Il intervient notamment sur les contentieux de haut de bilan liés aux opérations de Private Equity. Les synergies qu’il développe avec l’équipe dédiée aux opérations de LBO et de capital développement permettent à HPML d’offrir, notamment aux fonds d’investissement, un accompagnement clivant sur le marché.

Fortes de la fidélité et de la confiance de leurs clients investisseurs, PME / PMI et dirigeants, les équipes de HPML entendent inscrire leur développement dans cette approche transversale et créative des fonctions de conseil et d’assistance.

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :