Olivier Loizon, nommé Counsel de Cleary Gottlieb

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Olivier Loizon, spécialisé en contentieux-arbitrage, devient counsel au bureau parisien de Cleary Gottlieb.

Parallèlement à cette nomination à Paris, le cabinet Cleary Gottlieb a élu au niveau mondial quatre nouveaux associés (un à New-York, deux à Londres, un à Moscou) et trois counsels (un à New York, un à Bruxelles, un à Hong Kong). Ces huit nominations perpétuent la tradition d’ancrage international du cabinet. Le nombre d’associés/counsels est maintenant de 195 associés et 49 counsels au niveau mondial.

Olivier Loizon rejoint le bureau de Paris de Cleary Gottlieb en 2003 où il exerce dans le domaine du contentieux et arbitrage aux côtés de Jean-Yves Garaud, Claudia Annacker, Delphine Michot et Roland Ziadé. Avec cinq associés/counsels et une vingtaine de collaborateurs, Cleary Gottlieb est un des leaders du marché parisien en contentieux et arbitrage international.

Olivier Loizon est membre du barreau de Paris depuis 2003. Il est diplômé de l’Université de Paris I Panthéon Sorbonne (Maîtrise de droit des affaires et fiscalité en 1999) et de l’Université de Paris II Panthéon Assas (D.E.A. de droit privé international en 2000). Il conseille des sociétés françaises et étrangères ainsi que plusieurs Etats étrangers, notamment la Fédération de Russie, représentée par le cabinet dans le cadre de l’arbitrage contre Yukos portant sur des réclamations d’un montant supérieur à 100 milliards de dollars.

 


Forum des Carrières Juridiques 2024 : interview de Vanessa Bousardo, vice-bâtonnière de Paris

Forum des Carrières Juridiques 2024 : Laure Carapezzi, DRH, Osborne Clarke

Forum des Carrières Juridiques 2024 : Blandine Allix, associée - Flichy Grangé Avocats