Fieldfisher aux côtés de TRYON dans le cadre de sa levée de fonds

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le département Corporate du cabinet Fieldfisher est ravi d'avoir conseillé TRYON dans le cadre de sa levée de fonds d'un montant total de 6 millions d’euros. TRYON est le pionnier français de la micro-méthanisation des biodéchets alimentaires.

La majeure partie de la levée de fonds est souscrite par EREN, groupe spécialisé dans l'innovation technologique au service de l'économie des ressources naturelles.

Cette levée de fonds marque une étape stratégique dans l'objectif de TRYON de révolutionner la gestion des biodéchets alimentaires en France, en lui permettant d'accélérer son développement et de rendre ses solutions accessibles à un plus grand nombre de territoires.

Fieldfisher France est intervenu sur les aspects développement de projets de cette levée de fonds avec Jean-Baptiste Van de Voorde, associé, Anne Ducros, collaboratrice senior et Sonia Dib, collaboratrice.

Autres intervenants :

  • BCTG Avocats – avec Augustin Nicolle, Cyprien Dufournier, associés et Pierre de Kerpoisson, collaborateur – est intervenu en tant que conseil d'EREN dans le cadre de sa prise de participation dans la société TRYON,

  • Bretlim Fortuny – avec Marie-Caroline Lafond, associée, et Lucas Leroux, counsel – a accompagné TRYON sur les aspects Private Equity


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :