Bird & Bird conseille le fonds Large Venture de Bpifrance, à l’occasion de sa participation au tour de financement de 35 millions de dollars de Bioptimus, nouveau spécialiste de l’IA appliquée à l’innovation dans la biomédecine

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d'avocats d'affaires international Bird & Bird conseille le fonds Large Venture de Bpifrance, à l’occasion de sa participation au tour de financement de 35 millions de dollars de Bioptimus, nouveau spécialiste de l’IA appliquée à l’innovation dans la biomédecine.

Le Large Venture de Bpifrance a participé, aux côtés notamment de Sofinnova Partners, qui a mené le tour, et de Cathay Innovation, à la levée de fonds de 35 millions de dollars de Bioptimus, une nouvelle société française créée par Owkin et appliquant l’IA à la biologie.

Le fonds Large Venture de Bpifrance était conseillé par Bird & Bird, avec Carole Bodin (associée) et Céline Sol (collaboratrice), pour les aspects corporate, et Stéphane Leriche (associé) et Cen Zhang (collaborateur), pour les aspects Tech/IA.

Sofinnova Partners était conseillé par Gide, avec David-James Sebag (associé) et Sarah Doray (collaboratrice).

La société était conseillée par McDermott, Will & Emery, avec Emmanuelle Trombe (associée) et Lucie Martin (collaboratrice).


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :