Epron Quievy & Associés a accompagné Proclus SAS lors de son premier tour de table

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

À l'occasion de son premier tour de table achevé en novembre 2023, Epron Quievy & Associés a accompagné Proclus SAS, acteur français indépendant de premier plan du réemploi des équipements électriques professionnels.

Proclus SAS est une jeune société crée en 2022 qui déploie une activité de dépose, requalification et reconditionnement d'équipements techniques d'occasion en vue de leur revente.

Afin d'amorcer son activité, Proclus SAS a ouvert son capital a plusieurs acteurs significatifs du monde du bâtiment et de l'industrie.

L'activité de Proclus s'inscrit dans le concept vertueux d'économie circulaire et vise à donner une seconde vie aux équipements techniques, notamment ceux déposés dans le cadre de chantiers de rénovation de bâtiments.

Proclus est dirigé par Hervé Grimaud dont le parcours professionnel est illustré par plus de 15 années consacrées au développement du recyclage dans l'univers industriel.

Pour sa structuration et sa levée de fonds, Proclus SAS était plus particulièrement assisté par Étienne Épron, associé, ainsi que par Cassandra Gimbert et Illona Salomon, collaboratrices.


Lex Inside du 27 février 2024 :

Lex Inside du 20 février 2024 :

Lex Inside du 16 février 2024 :