De Pardieu Brocas Maffei conseille CommScope dans le cadre de la cession de son activité Réseaux Domestiques à Vantiva et de son entrée au capital de cette dernière à hauteur de 25%

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

De Pardieu Brocas Maffei conseille CommScope, acteur majeur dans les technologies de communication, dans le cadre de la cession de son activité Réseaux Domestiques, « Home Networks » à Vantiva (ex. Technicolor) et de son entrée au capital de cette dernière à hauteur de 25%.

CommScope pourra également percevoir un complément de prix pouvant atteindre 100 millions d’euros, sous réserve que Vantiva atteigne un excédent brut d’exploitation (EBITDA) égal ou supérieur à 400 millions d'euros sur une période de 5 ans suivant le premier exercice après la conclusion de l’acquisition.

Cette transaction qui sera finalisée au dernier trimestre 2023, reste soumise aux approbations des autorités réglementaires compétentes et des actionnaires de Vantiva.

Pour cette opération, CommScope a été accompagné par De Pardieu Brocas Maffei avec une équipe composée de : (i) sur les aspects corporate et boursier : Patrick Jaïs et Etienne Boursican, associés, Nelly Achille et Jimi-Vincent Bonaimé, collaborateurs (ii) sur les aspects fiscaux : Anne-Laure Drouet, associée, (iii) sur les aspects regulatory : Côme Chaine, counsel et Justine Minguet, collaboratrice, (iv)  sur les aspects de financement : Pauline Larché-Dmitrieff, collaboratrice, (v) sur les aspects concurrence : Laëtitia Gavoty, associée et Antoine Guérin, collaborateur, (vi) et sur les aspects sociaux : Isabelle Dauzet, counsel.

CommScope était également conseillée par le cabinet Alston & Bird.


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :