Hoche Avocats conseille le groupe Polygon dans le cadre de l’acquisition du groupe BMS Global Sinistres

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Polygon est un spécialiste mondial et le leader du marché européen dans le domaine du contrôle des dommages matériels, présent sur 3 continents, dans 16 pays et employant plus de 6 000 professionnels.

Crée en 2011 par Bertrand Mathieu, le groupe BMS Global Sinistres est spécialisé en gestion de sinistres à forts enjeux avec des agences à Toulouse, Nice, Montpellier et Marseille et des représentations à Valence et en région parisienne. BMS Global Sinistres intervient dans la décontamination, l’assèchement, la rénovation et la démolition.

Avec l'acquisition de BMS Global Sinistres, Polygon renforce sa position sur le marché français et son implantation géographique. Cette acquisition se concrétisera notamment par l’arrivée de 120 professionnels et un chiffre d’affaires annuel d’environ 12 millions d’euros.

Polygon a été conseillé, sur les aspects juridiques de l'opération, par Hoche Avocats avec une équipe composée de Grine Lahreche (associé), Adina Mihaescu (counsel) et Agathe Olivier (collaboratrice) en corporate ; Sophie Dechaumet (associée) et Christophe Marie (collaborateur) en droit social. 

Polygon a été conseillé, sur les aspects financiers, par BDO (Alban Cabanis, associé et Alexis Fontana, manager senior).

BMS Global Sinistres a été conseillé par Dabiens Kalczynski Avocats (Frédéric Dabiens, associé et Laura Demaegdt-Causse, collaboratrice).

L'annuaire du Monde du Droit

Lex Inside du 1er juillet 2022 : Bitcoin, JUB et Brevet unitaire, Hehop...

Ténors du Droit - Transformation Technologique : Eight Advisory accélère son développement