White & Case conseille OncoDNA

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

White & Case accompagne OncoDNA, société spécialisée dans les technologies de la santé et de médecine de précision centrée sur l’oncologie, dans le cadre de son offre publique amicale sur IntegraGen, société dont les titres sont admis en négociations sur le marché Euronext Growth.

La transaction a été annoncée en juillet dernier et l’offre publique d’achat déclarée conforme par l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) le 15 septembre dernier. Elle a été conclue avec succès le 16 novembre, à l’issue de la réouverture de l’offre et de la publication par l’AMF des résultats définitifs de l’offre.

OncoDNA détient à ce jour 4 270 896 actions, représentant 63,71% du capital et des droits de vote théoriques, et 64,26% des droits de vote effectifs. OncoDNA devient ainsi l’actionnaire majoritaire d’IntegraGen.

Ce rapprochement associera l’expertise d’OncoDNA en termes de médecine de précision en oncologie au savoir-faire d’IntegraGen dans les services de séquençage ADN et analyses bio-informatiques.

La combinaison des deux sociétés permettra d’offrir une solution complète alliant des tests de laboratoire avancés et des solutions logiciels dans le domaine de l’oncologie, qui bénéficieront aux traitements des patients atteints d’un cancer avancé.

L’équipe White & Case constituée pour cette opération était menée par Alexis Hojabr et Franck De Vita, associés, assistés d’Agathe Delalande, Alexandre Balat et Margaux de Lembeye, collaborateurs. Alexandre Jaurett, associé, assisté de Dany Luu, collaborateur, sont intervenus sur les aspects de droit social. Orion Berg, counsel, assisté de Camille Grimaldi, collaboratrice, sont intervenus sur les aspects FDI (contrôle des investissements étrangers). Jean-Luc Champy, associé, assisté de Camille Fouqué, collaboratrice, a traité les aspects de droit public. Clara Hainsdorf, associée, assistée de Laura Tuszynski, collaboratrice, sont intervenues les aspects de droit de la propriété intellectuelle.

Le cabinet Jones Day conseillait IntegraGen.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.