White & Case conseille Peugeot S.A

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

White & Case a conseillé Peugeot S.A. dans le cadre d’une consultation des porteurs d’obligations, émises sous le Programme EMTN du Groupe, afin d’obtenir leur accord sur le projet de fusion entre Peugeot S.A. et FCA, pour former Stellantis à l’issue de l’opération.

Peugeot S.A. a annoncé le vendredi 13 novembre dernier, le succès de cette consultation après avoir recueilli une très large majorité des voix. La réalisation de la fusion devrait avoir lieu d'ici la fin du premier trimestre de 2021, sous réserve des conditions de clôture habituelles, comprenant l’approbation de l’opération par les actionnaires des deux sociétés lors de leurs assemblées générales extraordinaires respectives et la satisfaction des exigences antitrust et autres exigences réglementaires.

L’équipe White & Case constituée pour cette opération était menée par Cenzi Gargaro et Séverin Robillard, associés, assistés de Petya Georgieva et Thierry Nkiliyehe, collaborateurs.

Bredin Prat était également conseil de Peugeot S.A..

Allen & Overy était conseil des banques (BNP Paribas et Société Générale) agissant en tant que Solicitation Agents.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.