De Pardieu Brocas Maffei conseille UI Investissement

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE
De Pardieu Brocas Maffei, conseil d’UI Investissement  dans le cadre de sa prise de participation majoritaire au sein du groupe CELEC.

De Pardieu Brocas Maffei a conseillé UI Investissement dans le cadre de l’acquisition du Groupe CELEC, aux côtés de Capital Export, co-investisseur, et de 5 managers clés.

Le Groupe CELEC conçoit, fabrique et vend des solutions d’automatisation depuis 1990 : capteurs avec logiciel embarqué, cellules infrarouges ou encore systèmes de communication sans fil (IoT). Ses systèmes de détection et d’automatisation électroniques sont conçus pour les fabricants-intégrateurs et répondent aux enjeux d’hygiène et de maîtrise des consommations d’eau. Grâce à la qualité de ses produits, le Groupe CELEC est notamment devenu un leader dans le secteur des équipements sanitaires.

En croissance constante depuis sa création, CELEC bénéficiera, avec l’entrée d’UI Investissement au capital, de nouveaux moyens et expertises pour mettre en œuvre son projet de développement.

UI Investissement était conseillé par le cabinet De Pardieu Brocas Maffei dont l’équipe était menée par Cédric Chanas, associé, et composée de Jeanne Rochmann et Sarah Dirani pour les aspects corporate, de Anne-Laure Drouet, associée, et Pierre-Alexandre Pujol pour les aspects de droit fiscal, de Sébastien Boullier de Branche, associé, et Julien Willemot pour les aspects de financement.

Le Groupe CELEC, Michel Fardo et Capital Export étaient conseillés par le cabinet Lamartine Conseil avecVincent Libaud, associé, et Perrine Sauzay.

Les banques de financement étaient conseillées par le cabinet Cornet Vincent Ségurel avec André Watbot, associé, et Aliou Wone.


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :