Latham & Watkins conseille J.P. Morgan et le Crédit Agricole

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE
Latham & Watkins conseille les banques garantes dans le cadre d’une émission de 150 millions d’euros d’obligations senior secured par Rubis Terminal.

Le 29 octobre 2020, Rubis Terminal Infra SAS, société holding du groupe Rubis Terminal, leader dans le service de stockage et spécialisé dans le stockage et la manutention de produits liquides en vrac et de marchandises, a émis des obligations senior secured à échéance 2025 et assorties d’un taux d’intérêt fixe de 5,625 % pour un montant de 150 millions d'euros. Le produit de l'offre a été utilisé dans le cadre du financement de l'acquisition réalisée à la même date de Terminales Portuarias, S.L., un fournisseur indépendant de stockage de produits chimiques de premier plan en Espagne. Les nouvelles obligations senior secured ont les mêmes termes et conditions et constituent une seule catégorie d’obligations avec les 410 millions d'euros d’obligations à échéance 2025 émises par Rubis Terminal Infra le 19 mai 2020.

Latham & Watkins a conseillé J.P. Morgan et le Crédit Agricole en tant que banques garantes dans le cadre de l'offre, avec une équipe à Paris dirigée par Thomas Margenet-Baudry, associé, avec Michael Ettannani, counsel, et Pierre Brûlé sur les aspects de marchés de capitaux, et Xavier Farde, associé, avec Aurélie Buchinet et Virginie Terzic sur les aspects bancaire.


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :