McDermott conseille Aryballe Technologies

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

McDermott Will & Emery a conseillé Aryballe Technologies dans le cadre de sa troisième levée de fonds auprès de Samsung Venture Investment Corporation et Seb Alliance (structure de Corporate Venture Capital du Groupe SEB) ainsi que certains investisseurs historiques parmi lesquels, Innovacom, Cemag Invest, Asahi Kasei et HCVC pour un montant d’environ 7 millions d’euros.

Le montant total levé depuis 2016 auprès de l’ensemble de ses investisseurs américains, asiatiques et européens s’élève à environ 17 millions d’euros.

Créée en 2014 et basée à Grenoble, la start-up Aryballe Technologies, leader dans le secteur de la conception de capteurs olfactifs, combine l’utilisation de biocapteurs, du traitement du signal et des bases de données pour développer des nez électroniques universels pour des applications tant professionnelles que grand public, notamment dans les secteurs de l'agroalimentaire, de la cosmétique ou encore de l’automobile.

Ce nouveau tour de financement va permettre à Aryballe Technologies d’accélérer son développement, lui permettre de doubler ses équipes R&D et produits et augmenter la production de son capteur olfactif universel à destination du grand public afin de répondre aux demandes croissantes du marché.

Conseil d’Aryballe Technologies depuis 2018 et notamment dans le cadre de l’entrée à son capital d’IFF et Hyundai, l’équipe de McDermott était composée de :

  • Fabrice Piollet, associé, Marie-Muriel Barthelet et Charline Boulenger, collaboratrices, sur les aspects Corporate

Gide conseillait Samsung Venture Capital Corporation avec Louis de Oudot De Dainville, counsel et Thomas Lettieri, collaborateur sur les aspects Corporate.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.