Simmons & Simmons conseille Valor Real Estate Partners

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

L'équipe immobilière parisienne du cabinet international Simmons & Simmons a conseillé Valor Real Estate Partners, société paneuropéenne d'investissement immobilier et d'asset management axée sur le secteur de la logistique et de l'activité, dans la négociation et la signature de plusieurs baux au sein d'actifs logistiques.

Le premier actif, situé à Emerainville, dans l'Est de Paris disposait d'une dernière cellule disponible d'une surface de 7.300 m² et a été louée au spécialiste français de la logistique et du transport Distritec, pour accompagner le développement de son activité.

Le second actif est situé à Limeil-Brévannes, dans le Sud-Est de Paris. Il s'agit d'une messagerie de 5.900 m² louée à Chronopost, leader dans la livraison express de colis.

L'équipe immobilière de Simmons & Simmons était emmenée par Elisa Bocianowski, associée, assistée de Louis Delestrée, collaborateur.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.