Orrick assiste Hemeria

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Orrick conseille Hemeria, acteur majeur de l’industrie spatiale et du secteur de la défense, dans le cadre de l’acquisition d’Eolane les Ulis, filiale du Groupe Eolane spécialisée dans le maintien en condition opérationnelle des équipements sensibles.

Après avoir structuré leur activité nationale centrée sur le New Space et les systèmes de défense, le groupe Hemeria complète ainsi son portefeuille stratégique avec cette opération de croissance externe destinée à consolider la base industrielle et technologique de défense du groupe et à accélérer son développement.

La finalisation de l’acquisition, soumise à la satisfaction des conditions suspensives usuelles, est prévue pour cet été.

L’équipe d’Orrick était menée par Jean-Michel Lepretre (Associé responsable du dossier) et Dimitrie Ramniceanu (Of Counsel), assistés par Lionel Simonet (Collaborateur) et Sarah Rachedi (Collaboratrice) pour les aspects de droit des sociétés, Chek-Lhy Luu (Collaboratrice) et Sara Mauger (Collaboratrice) pour les aspects de droit social, Charles Briand (Associé) et Rudy Marouani (Collaborateur) pour les aspects de droit fiscal et Carine Mou Si Yan (Associée) pour les aspects financement. 

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.