DLA Piper assiste Sopra Steria

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

DLA Piper a conseillé Sopra Steria dans le cadre de la signature d'un accord de négociations exclusives en vue d’acquérir le bloc de contrôle représentant 94,03 % du capital social de la société Sodifrance.

L’acquisition de ce bloc de contrôle qui serait intégralement payé en numéraire, conduirait au dépôt par Sopra Steria, auprès de l’Autorité des Marchés Financiers, d’une Offre Publique de Retrait suivie d’une procédure de retrait obligatoire sur les actions restant en circulation, au même prix et conformément à la réglementation en vigueur.

Intervenants :

Conseil juridique de l'acquéreur : DLA Piper France avec, Jeremy Scemama, associé, Location Head, Aymeric Robine, Collaborateur Senior, Fabien Goudot et Fadoua Nounnouhi, collaborateurs sur les aspects corporate.

Audit : DLA Piper France avec, Jeremy Scemama, associé, Location Head, Aymeric Robine, collaborateur senior, Fabien Goudot et Fadoua Nounnouhi, collaborateurs sur les aspects corporate, Stéphane Lemarchand, associé, Managing Director for Client and Sectors, sur les aspects des contrats commerciaux, Jérôme Halphen, associé sur les aspects de droit social, Karine Disdier-Mikus, associée sur les aspects de propriété intellectuelle, Antonia Raccat, associée, Location Head, sur les aspects de droit immobilier, Marine Lallemand, associée sur les aspects contentieux, Denise Lebeau-Marianna, associée sur les aspects de protection des données personnelles, Luc Bigel, counsel sur les aspects de droit des assurances.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.