LPA-CGR avocats assiste le groupe Amarenco

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

L’équipe Banque - Finance de LPA-CGR avocats a accompagné Amarenco, producteur indépendant d'énergie photovoltaïque, dans le cadre de l’acquisition de la centrale solaire, d’une puissance 3 MWc, de Pierrefonds à la Réunion (commune de Saint-Pierre).

Opérationnelle depuis 2010 et bénéficiant d'un contrat d'achat conclu avec EDF, cette centrale de 15 000 panneaux solaires produit l'énergie nécessaire à la consommation électrique annuelle de 1 450 foyers. 

Cette transaction est accompagnée du refinancement de la dette bancaire auprès de la Caisse d'Epargne CEPAC.

Producteur d'énergie photovoltaïque depuis 2013, le groupe Amarenco emploie à ce jour 130 personnes et est implanté en France métropolitaine, dans les DOM-TOM, en Irlande et à Oman.

Le groupe Amarenco était accompagné sur les aspects juridiques par le cabinet LPA-CGR avocats, acteur incontournable notamment dans le domaine des énergies renouvelables, avec Alexae Fournier-de Faÿ, associée en Banque – Finance et Sidra Salim, collaboratrice.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.