Goodwin conseille la startup Libeo

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d’avocats international Goodwin a conseillé Libeo, spécialiste de la gestion et du paiement des factures de fournisseurs, à l’occasion de sa première levée de fonds de 2 millions d’euros auprès de Breega Capital.

Goodwin France a assisté la jeune startup parisienne Libeo, spécialisée dans les solutions de paiement de factures de fournisseurs (TPE / PME), dans sa levée de fonds de 2M€ auprès de Breega Capital, fonds d’investissement français particulièrement actif dans les fintechs.

Créée en janvier 2019, Libeo fluidifie les paiements entre entreprises. La plateforme développée par Libeo permet aux DAF et experts-comptables de dématérialiser instantanément leurs factures fournisseurs, de les centraliser et de les payer directement depuis la plateforme.

Aujourd’hui, 50 entreprises telles que KissKissBankBank, Innovorder, Côté Sushi, Theodo, Miznon, Monoprix (franchise), Fête Impériale ou encore Paname Collections utilisent Libeo pour gérer et régler leurs factures fournisseurs.

Ce premier investissement va permettre à Libeo d'accélérer sa croissance (et viser le marché européen), de recruter de nouveaux talents et d’étoffer ses fonctionnalités de prévisions financières, basées sur l’intelligence artificielle.

Benjamin Garçon a conseillé Libeo dans le cadre de cette levée.


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :