Harlay Avocats accompagne Andjaro

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Marie-Laure de Cordovez (Harlay Avocats) accompagne Andjaro (Ouiteam) et l’assiste dans son deuxième tour de financement. 

harlay avocatsAndjaro, anciennement dénommée Ouiteam, société spécialisée dans le détachement de personnel pour des missions de courtes et moyennes durées au sein d’un même groupe, vient de boucler son deuxième tour de financement de 5 M€ avec l’entrée dans son capital de Balderton Capital et de SAP.iO. Cette entrée s’accompagne de la sortie de quelques business angels.

Ce nouveau tour de financement permettra à la Société de poursuivre sa démarche de développement en France. Par ailleurs, elle lui permettra de s’établir à l’international, en commençant par le Royaume-Uni où Andjaro prévoit de s’implanter avant l’été 2018. Cet apport financera également l’intégration de nouvelles fonctions à son offre.

Afin de mener à bien ces objectifs, la Société prévoit de renforcer ses équipes dans les prochains mois.

Créée en 2015, Andjaro a pour ambition de faciliter le détachement de personnel au sein d’un même groupe en s’appuyant sur trois piliers : le personnel en sureffectif ponctuel, le temps partiel subi et le personnel en intercontrat.

Marie-Laure de Cordovez (Associée), Liên Lê et Thibault Chareton (Senior Counsels) et Ornella Towanou (Collaboratrice) ont assisté Andjaro dans le cadre de cette nouvelle opération.


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :