McDermott conseille Edmond de Rothschild Investment Partners (EdRIP)

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

McDermott conseille Edmond de Rothschild Investment Partners (EdRIP) dans sa prise de participation de G3S Alyzia

mcdermotwillandemeryEdmond de Rothschild Investment Partners (EdRIP) a finalisé fin juillet, via son équipe ActoMezz, une opération sponsorless aux côtés du management du groupe G3S Alyzia. Fondé en 2000 par Monsieur Serge Sellan, G3S Alyzia est devenu un acteur majeur dans les services aéroportuaires et d’assistance en escale à Paris et en province. La restructuration actionnariale a permis au fondateur de devenir actionnaire majoritaire alors qu’ActoMezz faisait son entrée au capital en tant que minoritaire. L’opération a été financée au travers d’un crédit senior ainsi que par un financement mezzanine en deux tranches souscrit par ActoMezz.

Edmond de Rothschild Investment Partners était conseillé par McDermott Will & Emery avec Pierre-Arnoux Mayoly, associé, Benjamin Briand et Marie-Muriel Barthelet en corporate. G3S Alyzia était accompagné par Ngo Jung & Partners avec Clarisse Brély, associée et Cohen Amir-Aslani avec David Amiach, associé et Rebecca Guyot. Les prêteurs senior étaient conseillés par Hogan Lovells avec Sabine Bironneau, associée, Stéphanie Bigo et Alexandre Salem. La structuration fiscale a été assurée par CMS Bureau Francis Lefebvre avec Laurent Hepp et Gaëtan Berger-Picq, associés, Jean-Charles Benois, counsel et Sophie Delplancke

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.