Artieri & Rohmer : Nouvelle boutique dédiée au droit des affaires en Principauté de Monaco

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet de conseil juridique monégasque « Artieri », fondé en 1995 par Roger Orecchia et Jean-Pierre Artieri, change de propriétaire et est repris par Arthur Rohmer, qui en devient le nouvel associé gérant.

Cette opération donne naissance à Artieri & Rohmer et marque un tournant stratégique majeur pour le cabinet, avec un positionnement résolument tourné vers l’international.

Artieri & Rohmer accompagne ses clients dans l’ensemble de leurs projets d’entreprise ou de leurs défis en matière de droit des affaires, qu’ils soient dirigeants de groupes, de sociétés en plein expansion, d’entreprises familiales ou de start-ups.

Le cabinet se distingue dans le traitement de problématiques juridiques transfrontalières entre Monaco et la France, ce qui en fait le correspondant monégasque naturel des grands cabinets d'avocats internationaux.

Arthur Rohmer exerce en tant que conseil juridique en Principauté de Monaco depuis 2020.

Il était counsel puis associé d’un cabinet de conseil juridique monégasque, et a auparavant exercé pendant plus de sept ans en tant qu’avocat au barreau de Paris au sein des cabinets Linklaters et Latham & Watkins.

Arthur Rohmer est titulaire d’un Bachelor (LLB) de l’Université d’Essex au Royaume-Uni et d’une double formation droit/anglais juridique de l’université Paris Ouest Nanterre La Défense (M1 et M2). Il est également diplômé (ESCP ‘12’).


Lex Inside du 24 mai 2024 :

Lex Inside du 22 mai 2024 :

Paroles d'Experts : l’immobilier numérique