Lancement du cabinet Pommier Avocat

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Vianney Pommier fonde Pommier Avocat, un cabinet dédié exclusivement à la pratique immobilière.

Après plus de 7 années d'exercice au sein de cabinets français et internationaux de renom, Vianney Pommier lance sa propre structure.

Vianney Pommier assiste régulièrement ses clients dans la prise à bail de nouveaux locaux, la négociation de renouvellement, la gestion des travaux en copropriété ou encore le développement de projets immobiliers.               

Plus globalement, les services proposés par le cabinet portent sur l’ensemble des aspects du droit immobilier : baux commerciaux et d'habitation, cession de droit au bail ou fonds de commerce, copropriété, construction/urbanisme, cession d’actifs en share deal ou asset deal ou encore intermédiaires immobilier. 

« Notre objectif est que le client dispose toujours d’un accompagnement sur mesure dès lors que sa problématique relève de la sphère immobilièreLe cabinet apporte une réponse précise, réfléchie et adaptée aux besoins de chacun de ses clientsLe mot d’ordre étant le pragmatisme et la qualité. Il accompagne aujourd’hui une clientèle multisectorielle, notamment dans les secteurs de la santé, de la restauration, de la vente et de l’immobilier » explique Vianney Pommier.

Vianney Pommier a débuté sa carrière chez Gide Loyrette Nouel, avant de rejoindre Reinhart Marville Torre trois ans plus tard. En juillet 2021, il intègre le cabinet anglo-saxon Eversheds-Sutherland.

Il est titulaire d’un Master II en droit immobilier et de la construction de l’Université Paris II Panthéon-Assas.

Il est inscrit au barreau de Paris depuis 2017.


Lex Inside du 24 mai 2024 :

Lex Inside du 22 mai 2024 :

Paroles d'Experts : l’immobilier numérique