Le cabinet Anissa Dachraoui, nouveau représentant de Fidal en Tunisie

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Fidal a signé un accord de partenariat avec le cabinet Anissa Dachraoui, qui devient son représentant exclusif en Tunisie.

Fidal, qui s’appuie par ailleurs à l’international sur ses réseaux unyer et WTS déploie son expertise dans tous les domaines du droit des affaires, tant en conseil qu’en défense, auprès de clients nationaux et internationaux.

Présent en Tunisie depuis 2009, le cabinet a été porté par Rached Fourati, dont la contribution et l’expertise ont grandement contribué au succès et à la réputation de la marque.

À la suite du départ à la retraite de ce dernier, Fidal confie le développement de ses activités en matière de conseil juridique et fiscal et sa représentation exclusive en Tunisie, au cabinet « Anissa Dachraoui ».

Fondé en 1997 par son associée, Anissa Dachraoui, conseil juridique expérimentée, titulaire d’un DESS de juriste d’entreprise et du Diplôme de Juriste Conseil d’Entreprise (DJCE). Le cabinet tunisien « Anissa Dachraoui » rayonne sur l’ensemble du pays via son réseau de partenaires indépendants. Il offre des services de conseil juridique pluridisciplinaires de haute qualité aux PME, grandes entreprises et groupes internationaux.

Le cabinet « Anissa Dachraoui » a acquis une expérience significative et variée dans de nombreux secteurs d’activité, notamment dans le domaine des télécommunications, de la finance, de l’énergie, de la santé, de l’hôtellerie, de l’industrie, de la grande distribution et du transport.


Lex Inside du 1er mars 2024 :

Lex Inside du 27 février 2024 :

Lex Inside du 20 février 2024 :