Lancement de Primo Avocats

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Annie Etienne et Manon Francispillai fondent Primo Avocats, un cabinet dédié aux entreprises qui intervient en droit des affaires et en droit social.

Né de la volonté de leurs associées fondatrices de mettre en commun leurs expertises en droit des affaires et en droit social, Primo Avocats accompagne principalement des entreprises, leurs dirigeants, ainsi que des cadres.

Le département "droit social" est placé sous la responsabilité d’Annie Etienne, avocate au barreau de Paris depuis 2015. Annie Etienne a exercé pendant plus de six ans au sein de l’équipe droit social du Cabinet Pechenard & Associés avant de développer son exercice individuel. Son pôle intervient en matière de relations individuelles et collectives du travail, en matière d'hygiène et sécurité, droit pénal du travail, et en droit de la sécurité sociale et de la protection sociale.

Le département "droit des affaires" est quant à lui dirigé par Manon Francispillai, avocate au barreau de Paris depuis 2017. Manon Francispillai a exercé au sein des cabinets Biard, Bouscatel & Associés, puis au sein du Cabinet Pechenard & Associés avant de rejoindre un cabinet indépendant au sein duquel elle a développé sa clientèle. Le département droit des affaires intervient principalement en droit commercial, contentieux d’affaires, entreprises en difficulté et immobilier commercial.


Lex Inside du 5 avril 2024 :

Forum des Carrières Juridiques 2024 : interview de Vanessa Bousardo, vice-bâtonnière de Paris

Forum des Carrières Juridiques 2024 : Laure Carapezzi, DRH, Osborne Clarke