Le cabinet AVA-LAW récompensé au Palmarès du Droit dans la catégorie Droit commercial et contrats commerciaux

Vie des cabinets
TAILLE DU TEXTE

Le mercredi 7 avril, le cabinet AVA-LAW (Achache – Valluet – Arilla & Associés) a été primé lors de la 9e édition du Palmarès du Droit, organisé par Le Monde du Droit en partenariat avec l'Association Française des Juristes d'Entreprise (AFJE) et qui récompense les meilleurs cabinets d'avocats d'affaires.

Le cabinet AVA-LAW a reçu le 2ème prix dans la catégorie Droit commercial et contrats commerciaux pour les cabinets de moins de 30 avocats.

Alexia Germont, qui a rejoint le cabinet début 2021 en qualité d'Associée, représentait le cabinet lors de la remise des prix. Alexia Germont est spécialisée en droit des sociétés et en matière de régulation bancaire et financière. Elle a souligné que ce prix montre « la constance du cabinet et la qualité du travail fourni, avec des compétences variées s'adressant à des clients à la fois français et internationaux et la conclusion d'accords de plus en plus complexes dans des domaines tels que la distribution, les tech, les sciences de la vie et les cosmétiques ».

L'annuaire du Monde du Droit