Création d'une nouvelle équipe globale sous la dénomination d'Ashurst

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Les équipes de Blake Dawson et Ashurst ont rapproché leurs activités le 1er mars 2012, afin de créer une plate-forme internationale sous la dénomination d'Ashurst. Le cabinet comprend désormais 3500 collaborateurs dont 1700 avocats opérant dans 24 bureaux, avec un chiffre d'affaires global supérieur à 650 millions d'euros.

De par ce rapprochement, Ashurst compte désormais de nouveaux bureaux à Adélaïde, Brisbane, Canberra, Jakarta, Melbourne, Perth, Port Moresby, Shanghai et Sydney, augmentant significativement ses ressources ainsi que l'envergure de son champ d'action dans les secteurs clés de l'énergie et des ressources, de l'infrastructure et des services financiers.

Charlie Geffen, senior partner d'Ashurst, déclare :
"Notre équipe globale dispose d'une expertise couvrant les principaux secteurs d'activité et centres financiers au plan mondial. Ce rapprochement représente un pas en avant considérable pour mener à bien notre objectif qui est de faire partie du groupe très fermé des cabinets globaux de premier rang. Cette nouvelle combinaison de nos atouts et de nos implantations viendra notamment confirmer notre capacité à répondre aux besoins internationaux de nos clients."

Mary Padbury, chairman d'Ashurst en Australie, ajoute :
"Ce rapprochement entre égaux vient renforcer nos deux cabinets. Nous sommes aujourd'hui reconnus indépendamment en tant que leaders sur nos marchés respectifs et nous pourrons, ensemble, mettre à disposition de nos clients nos expertises et expériences locales, sur une base géographique étendue et parfaitement fluide. En opérant avec une équipe unique sous une même marque, nous pourrons faire bénéficier nos clients et nos collaborateurs de synergies et d'avantages considérables."


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :