Les avocats prennent La Défense le 11 octobre 2022

On en parle
Outils
TAILLE DU TEXTE

Ils reviennent ! Qui ? Les avocats du barreau des Hauts-de-Seine, le mardi 11 octobre 2022 dans la tour Cœur Défense, Paris-La Défense, soutenu par le département des Hauts-de-Seine, Paris La Défense et la CCI-Hauts-de-Seine.

Les avocats altoséquanais animeront 4 ateliers thématiques balayant à 360 degrés les attentes des entrepreneurs en matière de conseils juridiques avec le retour d’expérience de témoins qui permettra un éclairage pratique.

C’est aussi l’occasion d’un moment d’échange et de networking.

Avocats Lab’92, l’incubateur du barreau des Hauts-de-Seine permettra à ses projets primés de pitcher devant un public d’avocats et de chefs d’entreprises.

Enfin, Welcome 92 évènement de la CCI Hauts-de-Seine clôturera la soirée. C’est le rendez-vous de speed meeting pour les jeunes entreprises du département, l’occasion de rencontrer tous les acteurs de l’écosystème entrepreneurial et de découvrir les atouts du 92 !

En complément, les chefs d’entreprises, futurs entrepreneurs, startuppeurs auront la possibilité de consulter gratuitement et en toute confidentialité un avocat en visioconférence durant toute la semaine autour de l’évènement

Implantés dans l’ensemble du dynamique territoire des Hauts-de-Seine, les avocats sont au cœur de la cité. Outre les défenseurs des justiciables devant les tribunaux, les avocats sont aussi les conseils de proximité, accessibles et réactifs des chefs d’entreprises dans tous les domaines de leur vie tant professionnelle que personnelle.

L'annuaire du Monde du Droit