Soazig Préteseille rejoint Hoche Avocats en qualité d’associée en droit social

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Hoche Avocats accueille Soazig Préteseille en qualité d’associée, renforçant ainsi notre offre en droit social aux côtés de Frédérique Cassereau.

Soazig Préteseille est une experte reconnue par ses pairs et ses clients qui conseille et défend des entreprises françaises et étrangères sur tous les aspects du droit social tant en droit individuel qu’en droit collectif. Sa clientèle est principalement composée de groupes industriels internationaux et de banques, dans des secteurs d’activité variés (énergie, télécoms, santé, etc.). Elle a développé une forte expertise en matière de restructurations et de PSE, de négociations d'accords collectifs (notamment accord de temps de travail) et de contentieux complexes et de masse.

Soazig Préteseille a exercé au sein de grands cabinets français et anglo-saxons. Elle a, dans le cadre de son parcours universitaire et professionnel, développé une pratique très internationale, notamment avec l’Allemagne, que ce soit pour l’accompagnement de filiales d’entreprises étrangères en France ou pour des problématiques de mobilité internationale par exemple.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Soazig au sein du département droit social de notre cabinet. Sa venue s’inscrit dans la dynamique de développement de nos pratiques, notamment de notre pratique en droit social, pour laquelle son expertise va permettre à notre cabinet de renforcer sa présence dans certains secteurs, en particulier industriel. Soazig partage les valeurs qui sont les nôtres et s’inscrit parfaitement dans notre environnement de travail collaboratif et de partage d’expérience au service de nos clients » commente Frédérique Cassereau membre du comité exécutif de Hoche Avocats.


Lex Inside du 24 mai 2024 :

Lex Inside du 22 mai 2024 :

Paroles d'Experts : l’immobilier numérique